- PEEP Clément MAROT -

- Discussion concernant le collège et gestion de la PEEP Clément MAROT, réservé aux adhérents. Merci d'utiliser le formulaire #contact# (à gauche, en bas de page) pour nous contacter ou faire passer une information.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pourquoi un forum ? le Mar 24 Sep 2013 - 11:45

Bonjour à toutes et à tous,

le but de ce forum est de nous aider dans notre rôle de délégué des parents d'élèves.

Nous avons tous des impératifs d'ordre personnel qui font que nos emplois du temps ne sont pas toujours synchronisé.

Cet espace est à donc considérer comme un bureau de travail.
A chacun d'y laisser ses commentaires, ses idées, ses demandes. Il est également possible d'y laisser des documents.

L'accès en est strictement réservé aux membres de la PEEP du collège Clément MAROT.
Il n'est pas possible d'en lire le contenu sans avoir été enregistré (par mes soins).

J'espère que cela nous aidera à coordonner nos actions sans que cela perturbe nos autres activités

Nous sommes environ 75 adhérents à la PEEP, je vous invite donc à mettre une photo (d'identité)  sur votre profil pour qu'il soit plus facile de mettre un visage sur chaque nom Smile 

Cordialement,

Pierre CASATI

Président de la PEEP Clément MAROT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]